Précédent
Suivant

Kress, une firme multi-nationale spécialisée à la base dans l’électroportatif, a décidé de se lancer dans la motoculture avec plusieurs gammes de produits mais surtout des robots tondeuses à la pointe de la technologie. Ils nous avaient déjà surpris avec leurs technologies :
– OAS : Un détecteur d’obstacle à ultrason qui leur permettait de tondre même dans les jardins avec énormément d’arbres et d’obstacles ;
– RBS : Cette technologie qui permet au robot de descendre sans risque grâce à un système de freinage intelligent, et bien sûr de pouvoir les monter sans problème (pour les plus puissants, jusqu’à 60° de pente).
Ils ont finalement dépassé toutes les attentes en à peine 2 ans en sortant leurs robots non filaires à technologie RTK. Cette nouvelle technologie va permettre aux robots de tondre intelligemment leurs surfaces, et cela par GPS grâce aux antennes qui seront installées dans les différents concessionnaires Kress

Kress n’a pas fait que reprendre ses anciens modèles de robot, il a aussi innover sur sa nouvelle gamme. Maintenant leur robot peuvent tondre une herbe plus épaisse mais aussi plus haute grâce à ses deux hauteurs de lames. Cela permet aussi au robot de tondre plus efficacement et moins souvent que les anciens. Cette nouvelle gamme fait en deux jours que l’ancienne faisait en 5 jours grâce à sa technologie RTK et ses 6 lames positionnés sur le dessus et le dessous de son plateau.
Un plus pour les robots Kress est aussi au niveau de l’installation, une installation de 2000m2 qui prendrait en moyenne 3h passe à 30min d’installation avec leur système RTK, c’est-à-dire moins de frais de main d’oeuvre pour le client mais aussi aucun frais de fil périphérique pour le client.

Pour l’instant, les prix sont encore flou même pour nous concessionnaire, mais dès que les prix seront divulgués, une page pour les robots Kress non filaires apparaitra sur notre site donc restez à l’affût des nouveautés.

Retour haut de page